Contribuer

CONTRIBUEZ AU SUCCÈS DES MAISONS DAVID-CHIASSON

En visitant notre page Facebook, en partageant nos publications et nos capcsules Web au sein de vos réseaux, en offrant votre soutien financier, ou encore en parlant des maisons David-Chiasson à quelqu'un qui pourrait en bénéficier.

contribuer image

FAIRE UN DON

Politique de confidentialité et de publication des donateurs à la Fondation David-Chiasson

La Fondation David-Chiasson est un organisme de bienfaisance pouvant recevoir des dons et pouvant donner des reçus à des fins de déduction d'impôt. La Fondation s'engage à respecter la confidentialité de ceux qui le désirent. Si les donateurs veulent autoriser la diffusion de leurs dons, la Fondation s'engage à obtenir leur autorisation par un document signé. La Fondation pourra publier ou diffuser leurs noms en lien avec leurs dons selon des modalités à être définies par les deux parties : les donateurs et la Fondation David-Chiasson.

Merci à nos généreux donateurs